Castagne ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castagne ville

forum de la ville de castagne sur the West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Demande d'adhésion à notre belle ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:06

Bonjour à vous voyageurs vous avez le goût d' avoir un endroit fun et tranquille pour vous reposer et nous aider à construire une plus grande ville tu es à la bonne place nous allons faire une place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: demande   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:24

Bonjour, j'aimerais bien faire parti de votre belle bien organisée. Je serais un bon duelliste et j'apporterai de l'argent. Si vous voulez bien de moi alors j'attend une réponse..

merci

Detrack king
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:47

Bienvenue à toi cher Detrack,
Je ne sais pas si on peu dire que notre ville est tranquille surtout ces temps ci mais si tu aimes t'investir alors c'est la ville qu'il te faut Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:57

super Detrack car nous avons toujours besion de personne pour protêger la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:05

Salut Erico,

J'ai été contacté par un gars qui souhaite nous rejoindre.

je te passe le contenu de nos échanges et te laisse le soin de poursuivre, chacun son truc!!!!!

Ok, je transmet ta candidature aux autres habitants, je te re contact dès que c'est OK
guigui le bosse Aujourd'hui à 08:27 heures

mes intentions son demener cette ville au sommet de lagrandir d investir dedan de minpliquer pour rendre jolie cette ville si merveilleuse merci de mavoir repondu et je conte faire partit de votre ville adioss amigos PS:je fait deja partit d une ville mais je conte partir pour votre belle ville [/color]anzycow

Le 22/05/09 à 20:57 heures
bonjour,
Merci pour l'attention que tu porte à notre ville, maispour que nous puissions te donner une invitation, il faut déjà que tu te prése, que tu nous dise quelles sont tes intentions et comment tu compte t'investir pour nous aider à faire grandir notre ville.
A la suite de quoi, nous mettrons te candidature au vote de tous les habitants.
Nous avons déjà beaucoup travaillé et investit dans notre ville, nous voulons donc nous assurer que les candidats siontt sérieux.
Donc recontacte moi rapidement en me disant tout ça que je puisse proposer ta candidature
guigui le bosse Le 22/05/09 à

18:04 heures
je voudrai faire partir de votre ville envoier moi une invite
Revenir en haut Aller en bas
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:49

ses super tu peut l' invité dans notre ville ou passer aux vote que vous voulez faire si il est bien nous allons pas passer aux vote mais si il est pas bien nous avons passer aux vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à notre belle ville Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à notre belle ville   Demande d'adhésion à notre belle ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à notre belle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de castagne ville
» aliance avec la ville crapulecity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castagne ville :: La ville et ses commerces :: Demande d'adhésion à notre belle ville-
Sauter vers: