Messages : 98 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 48 Localisation : contrecoeur,à côté de montréal
Sujet: Re: armurerie niveau 1 Mer 1 Avr - 19:03
j' aimerais savoir qui va travailler sur ce projet de monté armurier et me dire comment le faire car bientôt faudra protèger ce village et nonmer un shérif ...
Messages : 63 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 51 Localisation : Partout où personne ne l'attend
Sujet: Re: armurerie niveau 1 Jeu 2 Avr - 0:50
un peu tout le monde travail dessus mais surtout ciprius et pour le sherif il va falloir attendre parce que les moderateurs ont encore pas prevu d'en mettre dans le jeu bisous
Messages : 63 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 51 Localisation : Partout où personne ne l'attend
Sujet: Re: armurerie niveau 1 Mar 5 Mai - 18:03
D'abord le tailleur Erico a cause de l'alliance apres on verra pour le reste Et oui j'ai presque toujours raison mon cipriounet ravie que t'aie trouvé le chemin du fofo ^^
Messages : 98 Date d'inscription : 30/03/2009 Age : 48 Localisation : contrecoeur,à côté de montréal
Sujet: Re: armurerie niveau 1 Dim 31 Mai - 14:32
s.v.p toute monde je veut avoir une armurier encore un niveaux pour avoir une meilleur arme pour combettre l' autre car l' autre village construir pas assez vite et nous pouvont faire passer l' armurier plus vite qu' eux