Castagne ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castagne ville

forum de la ville de castagne sur the West
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 projet d'alliance avec d'autres villes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:36

Amis habitants de castagneville, ceci est important pour tout le monde.
Nous avons actuellement un projet de jumelage avec d’autres villes dans le but d’être plus forts unis quand arriverons les châteaux forts et qu’il faudra organiser notre défense.
Nous avons été contacté par le représentant de Klondike, ville située plus au Nord.
L’alliance comporte déjà cinq viles pour former un ensemble qui sera selont ses instigateurs nommée Midle west union ces villes sont : Unige gulch, Corsika city, Sithy-ville, The dark city, Marshall City.

Le principe est dans un premier que les habitants de chaque ville puissent profiter des marchandises présentes dans les magasins de ces différentes villes au tarif des résidents, moyennant une taxe qui se situerai aux environs de 5 % mais qui reste à déterminer.

Les marchandises présentent dans des magasins de niveaux égaux peuvent être différentes.
Pour ce faire, chacune des villes garderas une place libre pour permettre d’accueillir les habitants désirant venir faire des achats. Une fois les achats effectués, la personne rejoindra sa ville d’origine et demandera au maire ou a un conseillé de la réintégrer dès son retour.
Un accord de principe allant plus loin encore a été retenu avec le représentant de Klondike, pour nous permettre de pouvoir avoir plus rapidement accés à des marchandises de haut niveau, nous avons retenus le principe d’agrandissement d’un magasin par ville au lieu de trois.
Nous agrandissons donc le tailleur autant qu’on peu et le plus rapidement possible pendant qu’eux feront pareil avec l’armurerie et les habitants des deux villes auront accés à ces deux magasins pour leurs achats.
Une troisième ville situé au sud de Castagne vile va être démarchée pour s’occuper de l’épicerie sur le même principe avec un handicape de départ car leur épicerie n’en est qu’au niveau deux.
Plus tard, des accords de défense auront lieu avec les villes de l’union ainsi qu’un pacte de non agression entre habitants de ces différentes villes.
Voilà pour le principe, d’autre part, un forum commun à nos différentes villes sera ouvert il est déjà accessible à l’adresses suivante : http://midle-west-union.forumactif.org
Voilà pour l’essentiel, le débat est ouvert, venez nous faire part de vos remarques et de vos idées.
Pour le moment, portez vos efforts sur l’agrandisement du tailleur pour que nous puisions le faire grimper rapidement de plusieurs niveaux.
Merci à tous
Anzycow
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:59

Super Anzy , t'as fais du bon boulot. Je vais mettre une annonce sur le fofo de la ville pour que tout le monde passe ici et surtout qu'il n'y aie pas d'attaque contre des membres de ces villes sinon ça va pas le faire .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:59

super mais faits pas trop je pourrais plus me battre hi,hi,hi Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:51

Bon, l'accord avec Klondike est finalisé, chacune et chacun peu dès à présent s'y rendre pour acheter une arme.,
Leur armurerie est bientôt niveau sept et, deux armes y sont d'ores et déjà vendues.

Pour vous rendre à Klondike, vous devez quitter Castagneville, contacter antho344 qui vous accèptera.

Une fois vos achats éffectués, refaites une demande à Aimée ou à moi pour revenir reprendre votre place chez nous, j'ai communiqué à Antho344 la liste de nos habitants, seule pour le moment la nouvelle squaw n'est pas identifiée chez eux, je vais leur passer son nom dès aujourd'hui.

Klondike est une ville plus grande que la nôtre avec actuellement 18 habitants, une seule place est réservée aux acheteurs des villes amies, on ne peu donc y aller qu'un seul à la fois.

Aimée et moi avons testé le principe du départ et du retour, ça marche sans soucis. La seule obligation consiste à être absent de Castagneville au moins deux heures

Un accord de non agression des habitants de nos deux villes est indispensable quel que soit sa catégorie. Tout manquement à cette règle verra interdire l'accés de l'agresseur dans la ville amie.[/color]

Quel intérêt en effet de se voler l'argent entre nous, le but de la démarche est bien d'aider au développement
je vais essayer de vous joindre ici le sreen de leurs armes en vente et le noms de leurs habitants.
Mais comme je suis une bille, si je n'y arrive pas, je laisserai le soin à notre douce fondatrice de le faire.


projet d'alliance avec d'autres villes Armure10
projet d'alliance avec d'autres villes Membre10

L'armurerie de Klondike sera bientôt au niveau sept, sachez qu'il y a 15 niveaux d'armurerie pour 10 niveaux des deux autres magasins, mais ils sont plus nombreux que nous, l'effort est donc similaire.

Portons nous donc tous sur le tailleur pour pouvoir leur offrir nous aussi les meilleurs produits, je sais pouvoir compter sur vous.

La ville avec qui nous voulions traiter pour l'épicerie n'avance pas, nous allons donc essayer avec Corsica city mais qui n'en est qu'au niveau deux.

D'autre part, une alliance plus large est en gestation avec cinq ou six autres villes. En l'état actuel des choses ce n'est pas suffisament finalisé pour que je puisse vous en dire plus, je n'ai que très peu d'infos sur la grande alliance. Cette alliance existe et fonctionne déjà, nous allons certainement les rejoindre dès que nous aurons connaissance complète des tenants et des haboutissants.

Bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:39

C'est parfait mon cher Anzy pour une bille Razz tu t'es très bien débrouillé !!
Je n'aurais pas fais mieux . Donc maintenant que nous avons toutes ces infos il ne nous reste plus qu'a appliquer les règles et nous mettre à l'ouvrage .
Bonne fin de journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:43

Félicitation mon ami,mais je croit qui ah une personne de cette ville qui m'as attacquer je vais revenir avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:11

j'ai une ville qui veut faire un pact avec nous yedimediop SENEGAL CITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:53

ok, merci, je les contact dès que possible.

Voilà, c'est fait, je vous joint ici le courrier que j'ai fais à leur fondateur.
Leur ville ne fait que un peu plus de trois mille points, j'ai donc répondu par la négative à leur demande, je pense que le pacte que nous nous appérétons à signer avec six autre ville d'un niveau à peu près égal ou supérieur à la nôtre est pour l'instant suffisant.
Je vous met ci-dessous copie du courier que je leur ai fais.

Bonjour,
Je suis Anzycow, de castagne ville, où je suis chargé des relations extérieurs et des alliances.
Erico m'a fait part de votre prise de contact en vue d'une alliance.
Je suis désolé de répondre par la négative à votredemande, nous sommes déjà en discussion pour intégrer une alliance de villes de niveau égal à la nôtre.
l'idée d'alliance est une très bonne idée, contactez des villes de votre niveau afin de vous aider mutuellement à grandir comme nous le faisons nous.
Bonne chance et bon jeu
Anzy cow.

salut à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:02

euh j'ai une question bête et idiote . si la ville Senegale veut faire un pacte de non agression pour quoi celui qui a un nom à dormir dehors n'arrête pas de nous agresser ? Je comprend pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

je veut savoir ou est Klondike s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:13

j' ai trouver mais les prix son plus hauts que tu as mie ici 2200 pour un fusil
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:36

oui Erico mais ils vont baisser quand tu seras habitant de leur ville c'est pour ca que tu dois contacter antho le maire de la ville .
Et apres une fois membre tu profiteras de leur prix bas comme quand tu es ici chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
atomicwest
cow boy
cow boy



Bélier Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 54
Localisation : puy de dome

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:13

pour moi hors de questions de faire allaince avec senegal ils on atrtaquer ma sqaw deux fois hier
et jai su que ciprius aussi
il vuelent la guerre plutot
sus aux cons
Revenir en haut Aller en bas
aimée
Admin
Admin
aimée


Bélier Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 57
Localisation : Partout où personne ne l'attend

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:17

Je suis d'accord avec Atomic si ils veulent faire une alliance avec nous ils devraient déjà commencé par arrêter de nous attaquer je n'ai pas confiance en eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://castagneville.forumactif.com
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:36

ben moi non plus j' ai pas confiance en eux ...
Revenir en haut Aller en bas
erico
Admin
Admin
erico


Lion Messages : 98
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : contrecoeur,à côté de montréal

projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:52

Il serait t' il possible de négocier avec la tours à renards

et à chaque négo faire un nouveaux poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'alliance avec d'autres villes Empty
MessageSujet: Re: projet d'alliance avec d'autres villes   projet d'alliance avec d'autres villes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'alliance avec d'autres villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec Klondike
» alliance avec Fort Leavenworth
» aliance avec la ville crapulecity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castagne ville :: Bureau des négociations pour les pactes intervilles :: Ici il y a les négociations en cour pour les pactes-
Sauter vers: